Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenges



                       Bienvenue à 2 nouvelles inscrites: Caro et Contact!...


     
Aujourd'hui, j'ouvre une petite parenthèse avant de poursuivre les explications et pas-à-pas et ce pour vous proposer un petit challenge hebdomadaire. Celui-ci sera en ligne le vendredi, afin que vous ayez un peu de temps le week-end ( au cas où vous ne sauriez pas quoi faire!!! hi hi!!!), et votre réalisation sera à me renvoyer au plus tard le mercredi soir. Je vous ferai connaître mon choix le vendredi suivant en vous proposant un nouveau challenge. 

      Petites précisions:

- ce challenge est ouvert à toutes.
- les réalisations peuvent être des cartes, des pages, des objets altérés ...
- vous utilisez le matériel dont vous disposez, quelqu'en soit sa provenance.
- vous me faites parvenir vos réas à scithrine@orange.fr
- si vous avez des questions, posez-les en commentaires ou par courrier électronique.

                 Alors, êtes-vous prêtes pour ce

                                     challenge n°1???

Réaliser une carte, une page ou un objet altéré ou 3D comprenant 1 bouton, 1 rectangle, 2 ronds, 1 tamponnade, du bleu.

           Bon courage et bonne réa!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> tu me lances un défi non ?<br /> la couleur bleue tu as dis !!!!<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, oui! du bleu! lol!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de m'inscrire à ta news, comme ça , je rate rien, bizzzzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi! bisouilles!...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois que je sais ce que je vais faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ferais ,mais surement pas tous comme tu le sais l'imagination n'est pas toujours la bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ce challenge<br /> <br /> <br />
Répondre