Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge n° 110610

 

 

       C'est reparti pour un nouveau challenge... Pour cette semaine, je vous propose de réaliser une carte, une page ou un 3D comprenant des papillons, des fleurs, du bordeaux.

 

    Merci de me faire parvenir votre participation par mail (scithrine@orange.fr)  avant le jeudi 17 juin, 20h, sans oublier de renommer votre photo (votre prénom ou pseudo + 110610).

 

 

      Je vous attends!!! ....

 

 Ne manquez pas:

 

 

11 nouveaux produits ici 

 

 30 € de cadeaux supplémentaires à choisir  ici 

    Le concours Stampin'Up! et Marie-Claire idées ici 

Pour toute commande de 60 euros et plus jusqu'au 30 juin, je vous offre un tampon encreur: choisissez-le parmi les nouvelles couleurs!!!

 

A bientôt!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> va falloir se creuser les méninges !!! j'essaie si je trouve du temps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca me tente bien ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais essayer bizes<br /> <br /> <br />
Répondre