Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Charmant"

Bonjour à toutes!

 

Non, je vous rassure, il ne s'agit pas du prince mais d'un set de jolis tampons du mini-catalogue de printemps: "Charmant"!

Voici une carte réalisée en "Brune dune" et "Pépite de chocolat".

 

IMGP0004.JPG

 

Le ruban de taffetas "Brune dune" se prête bien à cette petite technique qui consiste à tirer un fil au milieu du ruban ...

 

 

                                       A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
trop classe .. j'adore !! bravo !!
Répondre
V
cette carte est magnifique,très classe..bravo
Répondre
M
bonjour Scithrine, Il porte bien son nom ce joli set de tampons! oui, pleine de charme et de douceur ta jolie carte!! bisous et bon week-end
Répondre
N
J'adore ta carte !<br /> Bisous, Nicole
Répondre
D
cette carte est un petit chef d’œuvre d'élégance et de délicatesse j'aimeeeeeeeeee<br /> bises de dany
Répondre