Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Bibi-Bricolin



           Ce samedi, j'étais invitée à présenter les produits Stampin'Up! chez Brigitte, près d'Agen. J'ai été accueillie très chaleureusement par la maîtresse des lieux! Il faut que je vous explique que Bibi a créé une association de "bricolage" et qu'elle reçoit régulièrement ses adhérentes pour des ateliers, crops...... dans un magnifique grenier superbement aménagé en scrap-room!!! Un rêve de scrappeuse!!! Des étagères portent des tiroirs numérotés où foisonnent encres, tampons, perforatrices, papiers,poudres, matériel divers ... 

      Partout sur les murs et les poutres, de magnifiques réas accrochées. Et le must du must, des tables qui permettent d'accueillir 8 personnes en étant plus qu'à l'aise et un peu plus en se serrant un peu! Et sur chaque table, tapis de découpe, règles, massicot, pot contenant crayons, cutters, plioirs et autres!!! Hallucinant et génial!!!

   Jugez par vous-mêmes! Ce n'est pas la caverne d'Ali-Baba, mais la caverne d'"Allah- Bibi" !!! lol!!!

      P1140679.JPG

         Elles se sont toutes montrées attentives aux explications,et très appliquées à noter les mesures pour réaliser la carte qui tient debout!

         Chaque atelier a été l'occasion de découvrir et manipuler certains produits comme les roues , les perforatrices, les encres; de feuilleter "en vrai" le catalogue et d'y repérer des références d'articles; de voir comment utiliser cet outil formidable qu'est le Stamp-a-majig; de s'essayer à trois façons de réaliser un noeud...

        P1140684-copie-1.JPG
        Bibi, en grande professionnelle, s'est essayée à l'encre blanche et s'est vire rendue compte du grand pouvoir marquant de cette encre! Elle a même réalisé en 2 temps, 3 mouvements, un petit carnet comparatif qu'elle m'a gentiment offert!! Son sang de scrappeuse a parlé plus vite qu'elle!!! (je vous le montre bientôt!!) 

       Après la confection de la base de la carte, ces dames, telles des petites abeilles, ont butiné les encres, tampons, roues, perfo pour en réaliser les embellissements! Une vraie petite ruche où chacune savait ce qu'elle allait faire!!!  Et elles ont fait de bien jolies choses!!

     P1140689.JPG

          L'offre SALE-A-BRATION a été une belle opportunité pour certaines de se voir offrir les sets de tampons gratuits! Grâce à la participation de chacune, Bibi a pu choisir, pour son association, 3 sets et bénéficier d'un bon d'achat de 80 euros! Elles ne sont pas prêtes d'arrêter de scrapper!!! ...

             P1140693-copie-1     
           
      Bibi, merci à toi pour ton accueil (et tes photos!) et à toutes, merci d'être venues à ces ateliers!

      Si vous habitez la région d'Agen n'hésitez pas à prendre contact avec Brigitte pour profiter de ses riches conseils et de ses supers ateliers très variés!!!

                  A bientôt!...

              
      

         

.;                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> super ce grenier et vous êtes toutes très appliquées. je viens de terminer de vernir et d'installer mes sets de tampons, et je vais me lancer avec joie dans l'aventure stanping'up sous la direction<br /> de ma fille florence dont je suis très fière!! bisous et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super et bienvenue dans l'équipe! Tu verras, les produits sont vraiment super!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que j'aimerais un jour participer à une telle réunion de créatrices! avec du matériel et de la belle compagnie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est super de telles conditions de "travail" !!! Sans compter le grand savoir faire de la maîtresse des lieux!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça donne envie de venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel endroit magnifique en effet, c'est le rêve de toute scrapeuse ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui! c'est à voir!!!  bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh !! ça fait rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre