Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai gagné chez Béa!

Bonjour à toutes!

 

Certaines le savent, j'ai eu la chance de gagner un set de tampons de la création de Béa38! Voici ce que j'ai reçu de sa part

 

repertoire-10-0291.JPG

 

(avez-vous vu les jolis camées???).... Et voici une cartounette réalisée avec les tampons

 

repertoire-10-0290.JPG

 

Merci Béa!!! N'hésitez pas à aller un tit tour chez elle, il y a plein d'idées super chouettes!!

 

J'en profite pour vous montrer la jolie carte reçue de Mariethé

 

repertoire-10-0289.JPG

 

Je suis gâtée!!!!

 

Le nouveau catalogue est arrivé ici!
Des petits mots en promotion ici!
Des papillons pour juillet ici!
 
                                                         A bientôt!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Quelle douceur dans ta création ! J'aime beaucoup !!!<br /> C'est toujours une joie de découvrir les créas des copines avec mes tampons.<br /> merci à toi pour cette si jolie présentation, et pour le lien.<br /> Si tu me permets de publier cette carte, je le ferai avec le plus grand plaisir.<br /> Bisous
Répondre
B
tu as trop de chance! bises
Répondre
I
Super, tu vas pouvoir nous faire plien de belle cartes. biz
Répondre
S
Bravo pour ces cadeaux reçus !!! Et de belles réas.<br /> Bisous
Répondre
M
Béa t'a gâtée ; j'aime beaucoup ses tampons et ses beaux camées. Bisous.
Répondre