Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tuto de mes fleurs.

Bonjour à toutes!

 

Suite à quelques demandes, je vous ai concocté un petit tuto pour réaliser les fleurs de cette carte... mais je pense que ce sera un petit rappel pour la plupart d'entre vous!

 

 

 

défi

 

Il vous faut des perforatrices rondes, une paire de ciseaux, un pique à brochette et de la colle!

 

IMGP0116--4-.JPG

 

 IMGP0117--4--copie-2.JPG

 

IMGP0118--3-.JPG

 

IMGP0120--3--copie-1.JPG

 

 

Vous pouvez "épanouir" votre fleur en roulant légèrement les "pétales"...

 

 

Amusez-vous bien!

 

                       A bientôt!...

 

 

fleur2

 

fleur1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'adore.... comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuude !
Répondre
B
elles sont trop belles tes fleurs !!
Répondre
C
Merci de ton partage , c'est super !
Répondre
S
Superbe cartes avec des couleurs bien tendres !!!! et merci pour le tuto, je vais REtenter, car l'essai fait il y a un moment n'était pas concluant....Bises
Répondre
M
Oui c'est un rappel pour moi mais les miennes ne sont pas aussi belles que les tiennes ? Donc il reste le talent et la petite main qui font la différence. Bisous et merci pour le tuto.
Répondre