Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto de boîte

Bonjour à toutes!

 

Plusieurs me l'ont demandé alors je vous montre comment réaliser la boîte vue ici ... Ce tuto est très simple et j'espère qu'il sera suffisamment parlant!

 

Il vous faut:

- 1 cardstock de 14x27 cm

- 1 feuille de rhodoïd de 20x29,7 cm

- 1 papier à motifs de 9x29,7 cm

 

Pas à pas:

 

1. Réalisation du fond de boîte

 

repertoire-11-1102.JPG

 

Coller les languettes à l'intérieur de la boîte.


2. Plier le rhodoïd à 7,6/11,2/19,1/22,4 cm et coller au double face. Cette partie est un peu délicate car il faut que la boîte glisse bien .... Vérifiez bien les mesures de votre fond de boîte monté avant de plier le rhodoïd...

 

3. Pour le papier à motifs, je ne vous donne pas de mesures précises pour le pliage; j'ai plié mon papier directement sur la boîte montée!

 

4. Décorer!

 

Bonne réalisation et n'hésitez pas à me laisser un lien en commentaire si vous réalisez cette boîte!!

 

               A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
merci<br /> bisous
Répondre
A
Merci miss pour ce petit tuto!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
merci pour le tuto de la boite !! de mon côté, faut que je remette la main sur celui de la carte !!!
Répondre
M
Merci pour le tuto ! Ta boîte était très jolie... Bisous.
Répondre
P
Bonjour Christine et merci pour ce tuto !<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre