Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle association dans le 77

                                                                 

 

 

Si vous habitez dans le 77, cet article peut vous intéresser!... Un grand projet a vu le jour: Lolo et son amie MarieT ont créé leur association à Champdeuil (77). Les "petites mains créatives77" sont accueillies dans un magnifique chalet flambant neuf dans lequel vous pouvez pénétrer virtuellement sur le blog de Lolo:

 

http://lesateliersdelolo.over-blog.com/article-presentation-de-l-association-86200145-comments.html#anchorComment

 

Rendez-vous aussi sur le blog de l'association où vous trouverez le programme proposé par Lolo et MarieT:

 

http://lespetitesmainscreatives77.over-blog.com/

 

 

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de Lolo et MarieTet allez les rejoindre!!

 

 

Je souhaite longue vie à cette belle association!!!                          

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> je en trouve pas le lien du blog candy envois le moi pour que je puisse validée ta seconde chance :) bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh... je suis allée vite en besogne pour te laisser un message sur ton blog.... j'ai programmé mon article et il sera publié demain.... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme tu dis : "longue vie à son asso" !! un projet si cher à son coeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un grand merci christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Christine pour l'info et je souhaite pleins de bonnes choses a l'asso de Lolo et de son amie ( un peu loin pour moi ) bises Évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage .. pas très loin mais encore trop pour que j'y aille ... pourtant l'envie ne manque pas !!!<br /> Bisous Chrstine.<br /> <br /> <br />
Répondre