Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits lecteurs récompensés.

Bonjour à toutes

 

La semaine dernière, à la demande de mon amie Christiane, bibliothécaire de la commune, j'ai proposé un petit atelier à quelques-uns de ses fidèles lecteurs. J'avais craqué sur ce fabuleux bonhomme de neige trouvé sur le blog de Ruth  et les voilà partis à perforer, encrer, coller....

 

Voici la carte terminée!

 

IMGP0001.JPG

 

Et le petit groupe, aussi heureux que moi!!

 

 

  enfants-copie-1.jpg

 

 

Je vous invite à suivre le lien si vous souhaitez que la famille bonhomme de neige s'agrandisse!!

 

Petit message de bienvenue à Michelle, nouvelle abonnée à mon blog et...

 

                                          A bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
COUCOU NOUS VOILA DEJA L'année prochaine bisous
Répondre
L
bonne fin d’année a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous<br /> <br /> laetitia
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laetitia! Pareil pour toi et à l'année prochaine! big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super mignon...
Répondre
B
C'est très joli, un grand bravo à ces lecteurs en herbe. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, bises.
Répondre
N
trop mignon ce bonhomme !! bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre