Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plein de jolies cartes reçues!

Retrouvez l'offre SAB !

Devenez démonstratrice pour 129 euros au lieu de 219 euros!

  

 

 

Bonjour à toutes!

 

Quel bonheur d'aller à la boîte aux lettres et d'y découvrir jour après jour, de petites merveilles!

 

Merci à toutes pour vos jolies cartes, témoignages de belles scrapamitiés!

 

IMGP0112--3-.JPG

 

De plus près...

 

IMGP0113--3-.JPG

 

IMGP0114--3-.JPG

 

IMGP0112--4-.JPG

 

IMGP0114--4-.JPG

 

De mon amie Lolo (petit carnet, broderie, porte-chéquier.)

 

Sans-titre-1.jpg

 

J'ai été gâtée, non!?!?.... Je sais qu'une autre carte m'a été envoyée, mais pas à la bonne adresse... Je ne désespère pas de la recevoir...

 

                                               A bientôt!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
elles sont toutes jolies ces réas<br /> parce que tu le vaux bien<br /> je t'embrasse
Répondre
B
De belles réas, c'est bien mérité ! la sab est très tentante cette année, lol , bises.
Répondre
J
présentation originale de tes kdos j'aime!!!!! bizzz janine
Répondre
M
Superbes cartes de tes copinautes ; la mienne est revenue puis repartie vers la "bonne adresse". J'espère qu'elle n'arrivera pas l'année prochaine ! Désolée... Bisous.
Répondre
P
que de jolies cartes!A+
Répondre