Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Punch Art" ou l'art d'utiliser les perforatrices!

 Jusqu'au 31 juillet, accueillez un atelier et remportez 30 euros supplémentaires de cadeaux!!!...

           

             Une petite carte que j'avais envie de faire depuis bien longtemps, après l'avoir vue sur le blog de Sevetlolo; elles proposent plein de tutos pour utiliser les perforatrices comme on n'y penserait pas forcément et les offrent généreusement! N'hésitez pas à leur rendre visite pour une mines d'idées, surtout si vous avez des enfants à occuper autour de vous!!

 

 

repertoire-3-2910.JPG

 Perforatrices "Onglet", "Grand Ovale", "Boho Blossoms"; "Cercle 1.3/8"

 

     Trop mimi ces petits sacs à main!! Merci pour vos tuyaux, les filles!!!

 

                    A bientot!....

 

 Le challenge permanent: une ATC d'identité ici!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Contente de voir que tes petits sacs ont du succès... ta carte est très sympa et tous ces gentils commentaires font chaud au coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont adorables ces petits sacs! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais leur blog depuis plusieurs mois et c'est un pur plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attention, on devient vite "accroc" au punch art ;)<br /> Après un petit temps d'absence et les vacances qui approchent, j'essaye de rattraper mon retard...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa cette petite carte!!<br /> Bravo les filles!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre