Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bel atelier

 

Ne manquez pas la liste de la dernière chance ici!...  Attention, déjà des ruptures de stock!

 

 p 21 :  Noël d'Antan (Livre d'idées)

 p 72 :  Papier cartonné A4 Presque Cacao  (Livre d'idées)

 p 72 :  Papier cartonné A4 Caramel Fondant (Livre d'idées)

 p 73 :  Papier cartonné A4 Sauge sage  (Livre d'idées)

 

 p 4 : Studio Sketches (Mini catalogue) 

 p 17 :  Papier Design Pres Automnaux (Mini catalogue)

 

                               Inscrivez-vous à l'échange de Mail Art, à voir ici!

  

Inscrites:

 

Sylviane

Bibi

Sôso (photo reçue!)

Nicoland

Aude (photo reçue!)

Christine

Evelyne

Ludivine

 

 

       Samedi, j'étais conviée chez Maryse, près de Bergerac, pour un atelier. Un super moment, où convivialité, bonne ambiance et enthousiasme étaient au rendez-vous. Voici la carte que j'ai proposé de réaliser, avec la roue "Boho Friends" qui fait ses adieux au catalogue, les perforatrices "Bordure festonnée", " Cercle 1.3/8" et "Cercle festonné" et un tampon du set hotesse "In my garden" qui ne sera plus non plus au catalogue...

 

 

 

carte-chris.jpg

 

 

   Et voici les jolies réalisations des participantes; qu'elles soient novices ou "pro", j'ai pu assister avec joie à leur envie de mettre leur petite touche personnelle en testant d'autres tampons et une autre disposition des éléments.

 

atelier.jpg

 

atelier1.jpg

 

 

   Grâce à ses amies, à sa maman et à sa tatie, Maryse a pu obtenir un set de tampons hôtesse de niveau 2 ainsi que 60 euros de produits à choisir dans les catalogues! Elle a bien profité des soldes, ce qui lui a permis d'allonger sa liste de cadeaux!!! Bravo pour vos jolies réalisations et merci à toutes!

 

   Si vous aussi, voulez bénéficier de beaux cadeaux tout en passant un agréable moment, n'hésitez pas à organiser un atelier chez vous ou chez moi!

La réalisation d'une carte ou autre vous permettra de découvrir les produits Stampin'Up! ou de vous essayer à des trucs ou techniques!...

 

                            A bientôt!.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Je viens juste de prendre connaissance de cet article et de tous ces commentaires !!!...<br /> J'ai réellement passé un agréable après-midi, trop court à mon goût. Et grâce à mes amies, j'ai gagné de magnifiques cadeaux... depuis, il ne se passe pas un jour sans que je "tamponne" !!!<br /> Merci à toi Christine. Il me tarde juste d'en faire un autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oups mince je l'avais raté cet article "qui vaut le détour" tant les cartes sont supers jolies,bravo à toutes et à toi pour ta démonstration !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de jolies créations ... bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement un bel atelier<br /> bravo à toi et aux participantes les cartes sont très belles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles cartes, dommages que ces tampons disparaissent.<br /> <br /> <br />
Répondre