Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une avalanche de cartes reçues.

 

 

 

 Profitez de l'offre Sale-A-Bration!

 

SAB2011 EU LP

 

 

 

 

    J'ai été bien gâtée avec une multitude de cartes reçues! Merci à Helen, Nadia, Evelyne, Anick08, Nicoland, Edith, Majorelle, Samoise et Céline!

 

 

cartes-2011.jpg

 

repertoire-5-3876.JPG

 

 

                       A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Waouhh!! ton facteur a du boulot! hihihi!<br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Christine, j avais loupe cet article !!!! Je n ai pas été souvent devant mon ordi cet an ci !..<br /> C est super joli la présentation des cartes reçues<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien jolie série ! J'aime vraiment beaucoup cette idée d'accrocher les cartes sur un fil le long d'une porte. Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo aux scropines tu as été bien gâtée<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien, dis donc, quelle vedette notre Christine, je peux même dire "vedette internationale" ! mais tu le mérites tellement ! te voici en possession de petits chefs d'oeuvre ! je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre