Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte balançoire

Bonjour à toutes!

 

J'aime beaucoup les cartes aux pliages un peu particulier... Voici une carte "balançoire", réalisée avec un framelit de la série "Cadres d'apothicaires":

 

IMGP0120--3-.JPG

 

IMGP0121--3-.JPG

 

IMGP0122--2--copie-1.JPG

 

J'ai utilisé le set de tampons "Vivons heureux" de Sale-A-Bration, et une planche de perforations "Essentiels".

Petit conseil (c'est du vécu!!! lol!!): lorsque vous utilisez ces planches pour perforer, vous pouvez remarquer que le rendu devant et derrière est complètement différent.... Tenez-en compte selon vos réas!! Le résultat de la partie repliée ne me satisfait pas... j'aurais dû piquer l'arrière!

 

                                      A bientôt!.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
j'aime bp !! mais va falloir que je ré-étudie le système !! merci pour le rappel pour les têtes de linotte !!
Répondre
C
ha .... je ne vois pas alors !! lol<br /> bisous
Répondre
C
Encore une cartounette bien sympathique!<br /> Bisous bisous
Répondre
D
adorable j'adore !!!<br /> bises de dany
Répondre
B
sympa! bises
Répondre