Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte croisée



                 Vue à plusieurs reprises sur des blogs anglais, cette carte me tentait beaucoup; la voici enfin réalisée dans un format carré.



Papiers de la série "passereaux" ref 115158 p76
Papiers cartonnés "lilas fleuri" ref 109976, "so safran" ref 110001, " bruissement blanc" ref 109899 p71 à 73
Perforatrice " cercle festonné" ref 109877 , "onglet" ref 109974 p88

              Si vous souhaitez réaliser cette carte en atelier, contactez-moi!   06 15 93 02 12 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> C'est chouette d'avoir décliné cette carte dans un format carré. Je la trouve très réussie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yes ! yes ! yes ! génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et un p'tit tuto pour cette carte ?<br /> oui ? non ?<br /> décidément j'adore tes créations plus originales les unes que les autres : BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci LN! Patience, tu auras cela demain!<br /> <br /> <br />
L
<br /> On veut voir la suite!!! Parce que nous on est trop loin pour venir faire l'atelier.....<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne vais pas etre tres originale,mais moi aussi je la trouve tres jolie comme le panier a serviette<br /> <br /> <br />
Répondre