Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte d'anniversaire.

 

enrubannez.jpg

 

 

 

 

   Elle est arrivée chez Ange, dans le cadre de la ronde des anniversaires sur Scrapreve. J'ai utilisé le magnifique tampon du set "Il suffit d'y croire", p 57 du catalogue que j'ai colorisé avec les marqueurs Stampin'Up!.

 

 

repertoire-5-3584.JPG

 

 

                                                       A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Quel joli bouquet, celui-là il ne fane pas...Belle réalisation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il me semble reconnaitre cette carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi! Après le bleu, le rose!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie cette carte avec ce magnifique tampon! bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très jolie cartounette! J'aime beaucoup!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> Elle est jolie, j'aime bien les couleurs, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre