Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte façon Edith.

                                                             Bienvenue à Brigitte!!!...

 

Le challenge permanent: une ATC d'identité ici!

 

                                                                  Two Step Stampin' : offre promotionnelle ici!

 

    

 2steps3

 

 

 

    Je l'ai trouvée tellement jolie que je n'ai pas résisté à l'envie de "copiter" cette carte reçue d' Edith dans le cadre d'un swap entre Stampinettes... N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog ; raffinement et délicatesse y sont au rendez-vous!

 

 

 

carte-nicole.jpg

 

 

 

    Cette carte accompagnait le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à mon amie Nicole: une grande boîte décorée lors d'un atelier chez Patricia.

 

repertoire-4-2898.JPG

 

 

 

                          Demain, rendez-vous pour la liste de la dernière chance et des nombreuses soldes sur le catalogue 2009/2010 !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> bien sympa tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait de copiter!!elle est magnifique<br /> moi je vais copiter la tienne (de son anniv lol)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ça le partage et l'échange que nous pronons! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet, la carte est tès jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooooooooooooooh que de superbes choses!!! Bravo!!!<br /> C'est extra!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je peu dire que tout est tres beau pour avoir vue les vrais (c'etait pour moi hi hi hi) je te remercie donc une fois de plus mais ca fais tellement plaisr de recevoir autant qu'a donne<br /> d'ailleurs bises<br /> nicole 33<br /> <br /> <br />
Répondre