Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte porte-battante.

 Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai bien ri à la lecture de vos commentaires suite à mon appel à bannière ici!!! Merci : vous êtes adorables!!! Et sachez que je ne désespère pas!!!

 

 

 

   J'ai trouvé un super tuto de carte sur le blog d'Hélène, notre étrangère canadienne!!! Moi qui aime les pliages particuliers, je n'ai pas été déçue!!!

 

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 Sans-titre-4.jpg

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

    Si vous souhaitez voir comment on réalise cette carte, je vous invite à aller voir dans l'oasis de l'étrangère ici! C'est super bien expliqué et il y a plein de tutos .... mais je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent déjà Hélène que je remercie vivement!!

 

   Pour décorer cette carte, j'ai utilisé les sets de tampons "Il suffit d'y croire", "Par ici la fête" et  "Sweet summer", set de tampons de l'offre Sale-A-Bration à voir ici... Un peu de Stampin Glitter "diamants resplendissants" pour le côté brillant et ma carte a pris la route du Pas-de-Calais pour souhaiter un bon anniversaire!

 

 

                        A bientôt!...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> je confirme : super le blog d'Hélène !! je ne l'ai pas encore essayée cette carte, ta version est très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Originale et intéressante à faire... quand on aime le pliage.<br /> Je connais le blog d'Hélène, une vraie mine de tutos et d'idées.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui très jolie carte, bravo à toi et Hélène est, c'est vrai, d'une grande générosité quant au partage.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je l'avais vu également, bravo, elle est super<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouh le casse tête que ça doit être ... Mais le résultat est superbe.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre