Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vers les îles lointaines...

Infos à ne pas manquer:


 Venez vous inscrire pour un échange de mail art ici! Il manque une insciption pour être un nombre pair...

Faites la paire ici!

Kits à vendre ici!

____________________________________________________________________________________________________

        Elle a mis du temps à arriver, mais ce n'est pas la porte à côté, puisque la destination de cette petite carte était la Polynésie!!!! Sa destinataire l'a bien reçue...


                  repertoire-2-2078.JPG  repertoire-2-2077.JPG
      Réalisée avec le beau set "Fraîcheur exquise!" ...

                      A bientôt!.... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Hello scithrine, merci pour cette merveilleuse carte que j'ai trouvé très raffinée :) elle m'a fait énormément plaisir. Je l'ai accroché au mur dans mon atelier ;o)<br /> je te fais de gros bisous et je t'envoie plein de soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre