Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre sa passion.

                                                                                      Bienvenue à Etoile8210!....


 

 "Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence"

 

 

     Telle est la déclaration du coeur chez Stampin'Up!

 

 

   Alors, si vous vous sentez concernée, pourquoi ne pas rejoindre la grande famille des démonstratrices? Je me ferai un plaisir de vous parrainer et de vous guider dans vos premiers pas!

 

   Etre démonstratrice, c'est aussi augmenter ses revenus ou démarrer une nouvelle carrière et afin de lancer votre affaire, un kit de mise en route vous est fourni. Ce kit contient des produits divers que vous pouvez personnaliser avec les sets de tampons et les couleurs qui vous plaisent. D'une valeur commerciale de 330 euros, il vous est proposé au prix de 169 euros.

 

 kit-mise-en-route.jpg

 

  N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements! scithrine@orange.fr / 06 15 93 02 12

 

 

                              A bientôt!.....

 

   Le nouveau catalogue 2010/2011 est arrivé! Consultez-le en ligne en cliquant dans la marge ou recevez-le gratuitement en passant une commande de 65 euros (hors frais de port)! Livraison dans toute la France!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Belle déclaration Scithrine. J'adhére à 100% à cette déclaration. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne journée ma belle bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis à 100% avec cette déclaration du coeur mais je suis aux USA ma belle... Bravo à vous toutes!<br /> Amitiés Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre