Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre de naissance

Bonjour à toutes

J'ai trouvé ce tuto très bien fait chez Djudi'Scrap pour faire un petit cadre. L'occasion de la naissance de la petite-fille de mes amies était parfaite pour le réaliser!

Voici de quoi loger une petite photo et à l'arrière, l étiquette festonnée permet d'écrire un petit message.

Cadre de naissance

J'ai utilisé les anciens papiers de la série "l'heure du thé", perforatrices "Etiquette festonnée", "Ephémère" et "Fenêtre pour texte" (qui n'est plus à la vente), encre "brune dune".

Merci Elodie (à qui je vous invite à rendre visite!...) pour ce tuto!

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très joli, merci pour le tuto<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour, merci à vous pour votre gentil clin d'oeil à mon tutoriel, très jolie réalisation bravo a vous
Répondre
B
Il est magnifique ton cadre, bravo, j'adore ces couleurs ! C'est vrai qu'Elodie est aussi une belle source d'inspiration, merci, bises.
Répondre
E
très joli cadre bravo, gros bisous.
Répondre
A
Très joli !!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre