Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois...

Du 1er au 31 août

promo Stampin'Up! : 1 lot de 2 rubans offert pour toute commande de 60 euros et +
promo de Scithrine: frais de port gratuits pour toute commande de 60 euros et +





          C'était une journée froide de décembre; une petite boule de poils affamée jouait avec une feuille dans le vent glacé... Personne ne pouvait l'approcher...Elle divaguait depuis plusieurs jours... Personne?...Vraiment?...



papiers de la série "jeunes sportifs" ref 113646 p 71
tampons "de mon jardin", ref 113528 p45
perforatrices "fleur à 5 pétales" ref 112829 p 86, "ovale festonné" ref 115429 , "ovale grand" ref 115156 p 17 du minicatalogue
rubans gros grain 1/4" "très vanille" ref 110042, "bleu nuit" ref 109977 p 80

        
D'après le jeu de l'été n°4 de Samoise ... Vous pouvez le trouver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
sympa moi j'ai pas eu le temps de le faire hélas
Répondre
S
<br /> à garder pour les longues soirées d'hiver! vu les jolies photos que tu nous montres, tu aurais matière à  ... c'est très sympa à faire! scrapbizz<br /> <br /> <br />
S
Très chouette ! Finalement je vais peut être me laisser tenter par ce "mini - cadre". Et Mlle Mickey a l'air bien heureuse auprès de son sauveur ;-)<br /> Bises. Sylvie
Répondre
S
Très jolie interprétation avec des papiers et des tampons très harmonieux aussi !<br /> Merci de ta participation.
Répondre