Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boîte pour cartes

Bonjour à toutes

J'ai créé une petite boîte tout simple pour y loger les cartes que je fais et qui sont en attente d'être envoyées. J'ai donc proposé à mes amies de la réaliser à leur tour....!

Voici les versions avec une petite anse, façon cartable, et chacune dans son choix de couleurs...

boîte pour cartes

...Et version sans anse, toute simple pour la glisser sur un bureau...

boîte pour cartes
boîte pour cartes

 

... ouvertes ou fermées....

 

Il est possible de réaliser une série de cartes coordonnées à la boîte et d'offrir le tout!...

 

Merci à mes amies avec qui nous passons à chaque fois un très bon moment!

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bravo, belles boîtes et bonne idée ! <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
B
super bonne idée et très jolie bisous
Répondre
B
LOVED §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Une très bonne idée à exploiter aussi pour les cartes reçues!
Répondre
E
très belles boites à cartes bravo les filles.
Répondre