Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos distributeurs à friandises

Bonjour à toutes

 

Voici les réalisations de distributeurs à friandises, chacune ayant choisi ses papiers et couleurs selon ses goûts...

Nos distributeurs à friandises
Nos distributeurs à friandises
Nos distributeurs à friandises
Nos distributeurs à friandises
Nos distributeurs à friandises
Nos distributeurs à friandises
Nos distributeurs à friandises
Nos distributeurs à friandises

 

Joli, non!?!?...

 

Et pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog, je vous offre le gabarit pour réaliser cette boîte.

 

 

Nos distributeurs à friandises

 

Bonne réalisation et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
superbeeeeeeeeeeeeeee nos boites encore un très bel atelier , j ai adore en refaire , merci beaucoup pour le gabarit,gros bisous...<br /> Evelyne
Répondre
M
Merci pour ce gabarit. Toutes ces boites sont bien jolies.
Répondre
M
merci Christine ! bisous
Répondre
N
MerciChristine mais j'ai du mal à lire les mesures, je ne les vois pas toutes ! <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
F
magnifique toutes ces boites à bonbons. merci pour le gabarit<br /> gros bisous
Répondre