Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Distributeur à friandises

 

Bonjour à toutes

 

Je me suis creusé la tête, mais j'y suis arrivée! lol! Je souhaitais réaliser un distributeur à friandises.... et voilà!

Distributeur à friandises
Distributeur à friandises
Distributeur à friandises
Distributeur à friandises

 

L'ayant proposé en atelier, je reviens vous montrer les réalisations des copines!

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
C'est ravissant ! Toutes vos réalisations sont superbes. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu commenter ton dernier article, je n'ai pas la boîte des commentaires...<br /> Bravo à toutes et je salue ta très bonne idée.<br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique. Bravo Christine<br /> . Moi, pas encore fait. Gros bisous
Répondre
C
encore une belle idée!!<br /> bisous
Répondre