Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

 

Bonjour à toutes

 

J'aime beaucoup de plioir de gaufrage "Tufté" et j'ai souhaité l'intégrer à une carte pour l'anniversaire de mon amie.

 

Carte d'anniversaire

 

Les fleurs et papillons sont issus de sets de tampons qui n'e sont plus d'actualité mais que j'aime beaucoup!

Pour les feuilles, j'ai utilisé la perforatrice "Feuillage".

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour, une très jolie carte avec un plioir au rendu très chic ! bravo. Biz
Répondre
G
c'est très jolie le gaufrage fait très chic je trouve bravo:)
Répondre
B
superbe ta carte bigbisous
Répondre
M
Bonjour. Très jolie carte, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Superbe carte. Effectivement ce gaufrage est super chouette !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre