Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 jours, 2 ateliers! (1)

 

   La semaine dernière, j'ai accueilli mes amies pour un atelier qui devait être "à la carte", avec des projets différents. Pour finir, elles ont toutes opté pour un mini-album cascade... qui n'était pas vraiment prévu! LOL!! Heureusement que j'avais sous le coude le super tuto de l'adorable Nanou et on a ainsi pu improviser cer atelier!!! Une façon de commencer à préparer les petits cadeaux personnalisés de fin d'année...

 

atelier-copie-1.jpg

 

  Les minis de Christine, Fanny et Nicole

 

repertoire7-5073.JPG

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

repertoire7-5076.JPG

 

Sans-titre-3-bis.jpg

 

repertoire7-5081.JPG

 

Sans-titre-6.jpg

 

 

Evelyne a continué son album en format A4

 

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-5.jpg

 

    Je trouve ce mini très chouette et très ludique aussi! D'autres sont d'ailleurs prévus....

      

              A bientôt pour la suite du reportage ateliers!!....

 

En attendant, derniers jours pour profiter de l'offre du mois d'août...

 

 

Stampin'Up! vous gâte pour ce mois d'août en vous offrant un cadeau bonus!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Il m'a l'air bien beau ce mini album, des tons jolis comme tout, bravo aux participantes, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes !!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne le connaissais pas ce mini !! bravo à toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ton improvisation réussie et belle série de minis ! Et merci à toi pour le lien... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très beaux ces petits albums, un grand bravo à toutes les participantes!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre