Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier cartes

Bonjour à toutes!

 

Voici le résultat d'un superbe atelier cartes:

 

Une première série de cartes " Window layered frame" (merci Lolo pour l'idée...)

 

repertoire-10 0784

 

repertoire-10 0782

 

Ces cartes ont été réalisées à l'aide de la big shot et les framelits de la collection "Eiquettes". L'avantage est qu'elles peuvent être déclinées pour n'importe quelle circonstance: il suffit juste de faire son choix de tampon ou d'image!

 

La seconde série est faite sur une idée de Clodyne, amie canadienne...

 

repertoire-10-0783.JPG

 

repertoire-10-0781.JPG

 

Les fêtes de fin d'année approchent... il faut déjà y penser!

 

repertoire-10-0785.JPG

 

Merci et bravo à mes amies pour leur participation à cet atelier! Elles ont bien travaillé, non!?!? Pour le prochain, un carnet scrappé pour y noter tous les petits trucs est prévu... En attendant, Domino veille à tout!...

 

 

A bientôt!!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super originale!! bravo<br /> bisous
Répondre
B
c'est donc bien ton chat !! j'adore !!! ben, faut que je révise cette technique .. pas probante de mon côté pour l'instant !! grrrrrrrrr
Répondre
C
très joli!! il faut effectivement déjà y penser et ce sont là de belles idées
Répondre
G
waouh toutes ses cartes sont très belles bravo j'adore:)
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques tes cartes, bravo !
Répondre