Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire Sylvie!

 

 Vivre sa passion de démonstratrice ... ici!

 

         Recevoir gratuitement le nouveau catalogue .... ici!

 

barre5.gif

 

 

Bienvenue à Marinette et Kainly dans mon petit monde!...

 

 

barre5

 

      Je sais qu'elle a reçu mon enveloppe, donc je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Sylvie pour son anniversaire. Un petit clin d'oeil pour ces sachets de thé que l'on ne pensait pas voir arriver dans notre tasse!! lol!!

 

   

theiere1.jpg

 

 theiere2.jpg

 

 

 

 

   J'ai utilisé le gabarit réduit de Sophie, alias Stillscrap pour réaliser cette pochette à sachets de thé. On voit fleurir sur de nombreux blogs la réalisation qu'elle propose pour y loger un bloc de post-it, j'ai préféré arranger ce chouette gabarit "à ma sauce"!

 

   Merci Sophie!

 

                                              A bientôt!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> C'est une super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh mais c'est trop bien ! j'avais pas vu ça !!!!!! je mets un lien direct sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hihihii .. souvenirs souvenirs !!<br /> une très belle théière que je rêve d'expérimenter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ta version de la théière ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa.....<br /> Bisous...;<br /> <br /> <br />
Répondre