Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournesol

   Il fait partie de mes fleurs préférées et je ne suis pas la seule! C'est pourquoi j'ai invité un nouveau tournesol à venir se poser sur une carte et être porteur d'un message pour sa destinataire...

 

 

repertoire-3-2465.JPG

 

     Il est très simple à réaliser: trois fleurs, dont les bords sont encrés, avec la perforatrice "Fleur à 5 pétales", un cercle avec la perforatrice "cercle 3/4"" et des points réalisés avec la pointe du plioir et la perforatrice "Grand ovale", strié également avec le plioir ...

 

          Voilà de quoi mettre un peu de soleil dans la maison!!!

 

 Ne manquez pas:

 

 

11 nouveaux produits ici 

 

 30 € de cadeaux supplémentaires à choisir  ici 

    Le concours Stampin'Up! et Marie-Claire idées ici 

                                                 

                                               A bientôt!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> super sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et effectivement fallais y penser. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci .. pour le soleil ... et cette belle carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh J'adore! Bleue plus la fleur.... Tout ce que j'aime. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce soleil en ces jours de gris et de pluie !<br /> Très joli tournesol ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre