Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rencontre des Stampinettes à Sains en Amiénois!

 

 

     Bonjour à toutes! Me voilà revenu de ce super week end qui a bien tenu ses promesses!!! Des échanges, du partage, des cadeaux, de la bonne humeur, du scrap.... et de l'amitié! J'ai plein de choses à vous raconter, bien sûr!

 

    Pour commencer, j'ai été accueillie par notre Coco, à Chantilly! J'avais hâte de la rencontrer et j'ai pu apprécier ses grandes qualités de coeur!!... merci Coco!!

 

repertoire-5-4190.JPG

 

 

      Rejointes par Lolo, nous avons pris la direction d'Amiens où nous nous sommes retrouvées avec grand bonheur, accueillies par notre marraine, Samoise! J'ai été ravie de faire la connaissance de Musaraigne et Soaze!

 

 

P1000901.JPG 

 

      Plein de cadeaux échangés pour commencer! Un immense merci, les filles!!

 

repertoire-5-4159.JPG

 

 

    Et en avant pour une folle après midi de scrap! Un super mini proposé par Lolo pour commencer, la technique du color-blocking que Faby nous a fait découvrir pour réaliser une carte et un mini de sac ....

 

 

 

 repertoire-5-4164.JPG

 

(Le "hooooo!!!" que l'on peut deviner sur les lèvres de Samoise a été unanime lorsque Lolo nous a montré son projet!!!).

 

     Merci, Edith, pour ta photo où on voit regroupés le mini de Lolo, la carte color-blocking et le mini de sac!... et Coco pour cette belle photo de groupe à l'ouvrage!!

 

13-mars-2011-054.JPG

 

     

P1000910.jpg

 

 

    La soirée s'est agréablement poursuivie dans un petit resto sympa à Amiens! Dommage que la pluie nous attendait en sortant!...

 

repertoire-5-4173.JPG

 

 

    Cette première journée a été consacrée aux projets que je montrerai plus en détails plus tard! Le lendemain, ce sont des techniques diverses qui ont été abordées.

 

Sans-titre-2-copie-4.jpg

 

 

      La suite arrive.... A très vite!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> tout y étais ,joie de la rencontre joie du scrap et joie de la table,tres. heureuse pour vous BRAVOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce partage de vos rencontres.Comme je vois vous avez passé de superbes moments...Impatiente de voir la suite !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce n'est que du bonheur ces rencontres de beaux projets et une superbe ambiance<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon et bien voici ce que j'ai raté !!!!!!!!!!!!! mais je suis bien contente pour vous pour la réussite de cette nouvelle rencontre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah que je regrette de n'avoir pas été là ... super ce que vous avez fait !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre