Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini façon pochette d'allumettes

 

 marchfrenzy_b1_fr_mar1_2011.jpg

 

 

         J'ai réalisé ce mini façon pochette d'allumettes (ou match box!) selon le tuto de Nanou et proposé dans le cadre de la ronde de février sur Scrapreve. Je l'ai envoyé à Sandrine, et si vous voulez voir comment elle l'a utilisé, je vous invite à vous rendre !

 

    Voici le mini "tout nu"

 

Sans-titre-1bis.jpg

 

 

Sans-titre-2bis.jpg

 

 Sans-titre-3-copie-3.jpg

 

 

Sans-titre-4-copie-3.jpg

 

   Sandrine a utilisé quelques formes découpées avec des perforatrices en guise d'embellissements pour y mettre du journaling! Belle idée!

 

  Les papiers utilisés sont "Douces missives".

 

 

      Je vais maintenant aller préparer ma valise car je pars quelques jours dans le nord pour rencontrer à nouveau les Stampinettes de la lignée de Samoise, ma marraine! Un beau programme en vue, puisque je commence par la rencontre de Corinne, alias Scrapgourmandise, puis Lolo se joint à nous pour toutes se retrouver chez Samoise!! Youpi!!!

 

 

              A la semaine prochaine!!!.... J'aurai sûrement des choses à vous raconter!!!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> il est chouette comme tout ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ce mini, j'aime beaucoup la forme je devais l'utiliser pour faire l'invitation de mes 50 ans ... mais bon ce sera pour une autre fois...<br /> alors ce WE ? j'imagine que ce devais etre terrible quelle chance de vous retrouver ainsi et il parait que c'est chez toi la prochiane fois !!! t'as pas envie de venir passer des vacances dans<br /> l'aube ??<br /> bisous<br /> anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à Nanou qui nous fait partager cette idée sympa, je n'ai pas toutes les images, je repasserai, bonnes vacances avec tes amies Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très sympa comme structure un grand bravo<br /> régale toi bien avec tes amies<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !! superbe !! j'adooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre