Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini crop chez Bibi Bricolin!

Bonjour à toutes!

 

Je me fais  le relais de mon amie Bibi pour vous signaler qu'elle propose une petite crop chez elle à Agen, en juin!

 

http://www.association-bibi-bricolin.fr/article-programme-des-ateliers-du-samedi-apres-midi-99364617.html

 

Elle propose aussi des stages  et anime régulièrement des ateliers, alors, n'hésitez pas à la contacter et à lui rendre visite dans sa caverne d'Ala Bibi!!!

 

N'oubliez pas que le mini catalogue de printemps prendra fin dans quelques jours, alors vite pour d'éventuelles commandes!!! Après le 30 avril, il sera trop tard!

 

                                      A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
dommage que ça soit trop loin !!! plein d'ondes positives a elle !!
Répondre
E
Christine grâce a toi je vais aller a cette crop et bien sur il me tarde . pouki on te montrera les photos et a très bientôt merci bises Évelyne.
Répondre
M
Merci pour les infos mais ça me fait un tantinet trop loin... Atelier qui m'a l'air bien intéressant ! Bisous.
Répondre
P
Mermci pour l'info... même si je ne peux pas en être... je souhaite un bon TOUT aux heureuses participantes...<br /> Bigs bisous, Christine... et à bientôt...
Répondre
B
merci ma belle bonne journée bigbisous !
Répondre