Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page façon Tatalo.

Bonjour à toutes!

 

Je suis très heureuse que Tatalo nous ait proposé la réalisation d'un fond de page sur Srapreve... car voici ce que j'ai pu faire grâce à ses bons conseils!!

 

Le fond aux encres "pschittées" , tamponnées et avec utilisation de grillage à poules:

 

 

 

IMGP0001--2--copie-1.JPG

 

La page terminée:

 

 

IMGP0002--2--copie-1.JPG

 

Petits détails pour la réalisation des fleurs:

 

IMGP0003--2-.JPG

 

IMGP0004--2--copie-1.JPG

 

Hi hi! Je vous révèle l'une des petites nouveautés que le mini catalogue d'été vous proposera à partir du 1er mai!...

 

 En attendant, venez nous rejoindre sur Scrapreve si vous voulez en faire autant!

 

                                             A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
je n'ai qu'un mot : SU pER BE !
Répondre
C
superbe !! le font est trop booooooooo
Répondre
E
J'adore cette page! mais je ne suis pas douée pour faire ça! bonne soirée! gros bisous edith
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut oser se lancer!! ça en vaut la peine!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta page est sublime et tes fleurs sont à tomber !! Ce set de tampons est vraiment indispensable pour réaliser des belles pivoines !!<br /> J'ai bien pris note de ce cours de fond de page fait par Tatalo.
Répondre
A
Ta page est SUBLIME!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!!!!<br /> Whaouuuuuuuu!!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre