Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêle mêle

Consultez les offres Stampin'Up! de fin d'année ici!

 

 

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui, c'est atelier chez moi! Et voici ce que je propose de réaliser: un pêle-mêle.

 

IMGP0087.JPG

 

Je reviens vite vous montrer les réalisations de mes amies.... N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez aussi réaliser ce pêle-mêle: un cadeau possible pour Noël!

 

                              A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
j'aime beaucoup!!une belle idée de cadeau<br /> bises de dany
Répondre
M
Joli ce pêle-mêle ! Ca peut être une bonne idée de cadeau pour les fêtes. Bravo. Bisous.
Répondre
B
super sympa ton pele mele! bises
Répondre
V
vraiment trop joli !
Répondre
A
une superbe idée kdo!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre