Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit sac à mug.

Bonjour à toutes!

 

C'est un projet que j'avais sous le coude depuis bien longtemps... Voilà, c'est enfin fait!

 

repertoire-10-0414.JPG

 

repertoire-10-0416.JPG

 

repertoire-10-0415.JPG

 

J'ai eu le plaisir d'offrir ce petit sac à mon amie Edith qui est venue passer quelques vacances pas loin de chez moi avec son petit Tom! Nous l'avons rejointe avec Evelyne, notre super guide, qui nous a fait découvrir un joli coin du bassin d'Arcachon (encore merci ma belle!)... Soleil et amitié, quoi demander de mieux???....

 

repertoire-10-0418.JPG

 

 

                                    A bientôt!...

Le nouveau catalogue est arrivé ici!
Des petits mots en promotion ici!
Des papillons pour juillet ici!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
très beau sac! bises
Répondre
G
waouh c'est super jolie et en plus très original et très pratique!!bravo:)
Répondre
E
Je vous confirme qu'il est MAGNIFIQUE, merci ma belle pour ta réalisation qui est déjà en service et qui fait beaucoup d'envieuses.......<br /> gros bisous à ma dame de coeur......
Répondre
B
Magnifiiiiique !<br /> J'adore !<br /> C'est une très belle idée de cadeau.<br /> je vois aussi que vous avez passé un bon moment, c'est super !<br /> Bisous
Répondre
D
très belle création et superbe rencontre<br /> bises
Répondre