Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plein de cartes dans ma boîte à lettres!

Bienvenue à mdar17 dans mon petit monde!...

 

 

Réservez votre atelier et profitez de l'offre Sale-A-Bration!

 

SAB2011 EU LP

 

 

    Sur le forum des Sevanelles, chaque mois 2 personnes sont tirées au sort et ont la surprise de recevoir plein de cartes dans leur boîte à lettres... J'ai été l'une des 2 heureuses "bénéficiaires" et voici ce que j'ai reçu!

 

 

repertoire-5-3750.JPG

 

 

   Merci à Bricolili, Cathe, Lilig33, Loane, Gribouille, Oizy, Séverine, Martine, Muguette et Capucine!

 

   Et merci aussi à Louis pour cette jolie bouteille qui pétille!!!

 

 

 repertoire-5-3751.JPG

 

 

    Si vous aussi, voulez recevoir plein de cartes comme moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

 

                                                              A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme c'est beau ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une excellente idée ça !<br /> Une explosion dans la boîte aux lettres wouahou !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très jolies réalisations !! il y a tant de forum qui mérite d'être connu et qui me tente vraiment pour m'inscrire !! celui-ci en fait parti mais je vais attendre quelques mois pour avoir plus de<br /> temps pour ne pas faire les choses à moitié !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique et en plus ça fait super plaisir....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre