Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page de scrap selon Tatalo

 

  Hier, j'ai souhaité la bienvenue à mdar17.... Tu es la première abonnée de cette nouvelle année, alors, si tu passes par là, laisse-moi ton adresse postale sur ma boîte mail et je t'enverrai une tite réa ....

 

 

 

Réservez votre atelier et profitez de l'offre Sale-A-Bration!

 

SAB2011 EU LP

 

 

 

       J'ai participé à un petit jeu proposé par Tatalo sur le forum les ateliers du scrap. Les consignes étaient: du marron, 6 brads, une fleur lollipop au moins, du liège, de la cordeline et un laçage. Ces consignes conjuguées au sketch choisi par Lolo pour Scrapreve m'ont bien inspirée!!

 

 

corsica.jpg

 

 

lacage.jpg

 

lollipop.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           

Venez faire un petit tour sur ces forums fort sympathiques!...

 

                                 A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Superbe ta page, j'adore tes fleurs lollipop<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bein mon commentaire n'est jamais apparu. Bien réalisé une harmonie colorimétrique, j'aime bien tes fleurs vintage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, j'aime bien la disposition des photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joliiiiiiii ... j'adore le liège !! plein de trouvailles sur cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre