Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bel échange jardinier.

 

 

 

          Qui dit printemps, dit fleurs! L'idée m'est donc venue de proposer un échange de graines sur notre fofo Scrapreve.... Nombreuses sont celles qui ont répondu à l'appel! Et voici les merveilles que Coco m'a fait parvenir... dans chaque petit sac, un sachet de graines!

 

 

 

 

 

 

repertoire-6-4239.JPG

 

Et dans cet adorable petit arrosoir, des fleurs... Elle a fait fort, Coco!! Tout est superbe!!

 

 repertoire-6-4242.JPG

 

 

   En échange, je lui ai envoyé ces petites pochettes..

 

 

repertoire-6-4252.JPG

 

repertoire-6-4254.JPG

 

 

 

   Trop sympa, ces échanges! Un grand merci à toi, Coco! J'attends que la lune soit propice aux semis (lol!!!) et j'espère avoir un immense joli tapis fleuri cet été!!!

  

    Revenez demain, parce que ce n'est pas fini!!! ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> coucou , super sympa !! les petits sacs sont super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes ces petites pochettes sont très belles et j'adore l'arrosoir! Superbe idée ces échanges de graines!!! bravo les filles!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est super beau, c'est une idée géniale, et bel échange<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est sympa comme tout ces échanges vive le printemps!!!!<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça et ces échanges sont super ....une grande amitié !!!<br /> <br /> <br />
Répondre