Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un étui pour petites plaques de chocolat!

 

    

 marchfrenzy_b1_fr_mar1_2011.jpg

 

 

     Après le tag book de recettes, j'ai confectionné un étui pour recevoir deux petites plaques de chocolat pour offrir à notre Coco Gourmandise! Dans les tons de marron (brune dune pour l'ancien kraft) et de bleu pour lui faire plaisir....

 

 

 

 

 

repertoire-6-4133.JPG

  

 

repertoire-6-4137.JPG

 

 

 

    J'avais placé le tout dans un sac de jute customisé à l'aide de découpes de mousse réalisées à la Big Shot... Une vraie merveille, cette machine!!! 

 

 

 Sans-titre-2.jpg

 

      

    Pour l'anecdote, j'ai été bien soulagée quand Corinne l'a vu et qu'elle m'a dit le trouver très beau.... avant que je ne lui offre!!! lol!!!  Je ne sais ce que j'aurais fait si elle l'avait trouvé moche!!!! Oups!!! ...



    Si vous êtes sages, je vous ferai parvenir le tuto de cet étui de ma création! La seule condition: être inscrite à ma newsletter! D'ici quelques jours, il sera dans certaines boîtes mail, le temps pour moi de le terminer!



                                               A bientôt!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> C'est magnifique, j'adore ces couleurs pour ton étui et je craque complètement pour ton sac en jute, c'est de la couture pour les tiges des fleurs ? la big shot m'a l'air d'être un outil magique,<br /> bises et bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bluebells! Non,ce n'est pas de la couture; ces tiges sont faites à l'aide de "perlen pen", des stylos qui déposent une peinture épaisse qui durcit en sèchant.<br /> <br /> <br /> Et oui, la big shot est un fameux outil!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me dit quelque chose ce sac !! sympa cet atelier ! Moi aussi j'adore customiser ces sacs en jute, je ne fais jamais les mêmes, et c'est un joli cadeau personnalisé... Merci d'être venue à cet<br /> atelier ma cop's ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hI! Il plaît tellement qu'il va faire des petits très bientôt!!... sans parler du craquelé qui fait un tabac!!! ... Tu vois de quoi sera composée ma prochaine commande!?!? lol!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce cours "polymère"! J'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> A très bientôt! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoore l'idée .... et sa realisation !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je voulais dire "customisé", c'est qu'ici il est tard, il est 23H...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LOL ! sympa ce sac sutomisé !<br /> la carte est toute jolie avec ces fleurs-maison :)<br /> miam le choco, ça va pas faire long feu ça... ;o)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre