Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pot en cartonnage.

  profitez de l'offre Sale-A-Bration!

 

SAB2011 EU LP

 

 

   C'est grâce à l'excellent tuto de Françoise que j'ai pu réaliser ce pot en cartonnage! Il est proposé pour les crayons, mais j'ai préféré y loger mes télécommandes!

 

    Merci Françoise; c'est trop chouette le cartonnage!!

 

chris.jpg

 

 

chris2.jpg

 

 

     Françoise nous livre ses secrets sur notre fofo Scrapreve; venez nous y rejoindre!

 

                   A bientôt!...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très joli résultat pour ce pot à crayon, bravo à toi<br /> as tu reçu mes deux enveloppes ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sôso! J'ai bien reçu tes 2 enveloppes avec un bébé craquant!!! Quant à l'autre elle fera l'objet d'un petit article sur mon blog dans quelques temps.... Désolée de ne pas t'avoir répondu<br /> avant mais j'ai été un peu bousculée et occupée ces derniers temps et je me suis rendue compte que tes messages arrivaient en courriers indésirables sur ma boîte mail... grrr! je surveille pour<br /> ne rien louper!! bisous et merci pour tes missives de l'autre bout du monde!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette cette boîte ! Françoise est un prof de rêve aux doigts de fée .. !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Scithrine!<br /> Le cartonnage, j'aimerais avoir le temps de m'y mettre!<br /> Je suis certaine que ma passion pour les beaux papiers y trouverait son compte!<br /> Ce pot est très beau et j'aime beaucoup ton choix de papiers! très tonique!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beau choix de papier pour ce pot, bravoooo ! j'aime beaucoup le rendu ! et il est superbement réussi, Françoise peut être fière de ses élèves ! je termine le mien mercredi soir, trop surbookée<br /> actuellement. bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment bien réussi et ces papiers sont magnifiques. Bravo.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre