Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une boite à explosion

 

 Jusqu'au 31 juillet, accueillez un atelier et remportez 30 euros supplémentaires de cadeaux!!!...

 

 Le challenge permanent: une ATC d'identité ici!

 

 

Bienvenue à Michèle!...

 

 

 

    Réalisée avec le set "Fraicheur exquise", cette boite à explosion a pris le chemin du Pas-de-Calais pour y accueillir des photos!

 

 

Boite-a-explosion.jpg

 

 

     Depuis que je voulais la faire, je dois avouer que je ne suis pas mécontente du résultat!! lol!!!

 

 

                                  A bientot!.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> superbe !!! j'adore !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ! oh ! oh ... mais... le Pas de Calais ... c'est mon département .... serait-ce une surprise ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh!... c'est arrivé chez mon frère et ma belle-soeur ... sur la cote d'Opale ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe projet<br /> beau résultat<br /> j'aime beaucoup ce kit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta boite, elle est très jolie, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette boîte est très jolie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre