Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte printanière.

Bienvenue à toi, Monique! Si tu as un blog, n'hésite pas à me laisser un commentaire afin que je puisse te rendre visite!

 

marchfrenzy_b1_fr_mar1_2011.jpg

 

 

     Je crois qu'on l'attend avec beaucoup d'impatience, ce printemps! En voici un petit avant-goût avec ce petit personnage en 3D de Marianne Design... Il est mimi, non!?!?...

 

 

 

repertoire-5-4090.JPG

 

 

                                 A bientôt!... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> coucou ! jolie carte ;-) ils sont beaux mes motifs, non !! j'en ai plein de nouveaux, mais il faut se dépécher car les stocks ne font pas long feu... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super! Ils sont dans le catalogue??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toute mimi cette carte! une belle bouffée de printemps! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce petit bout de printemps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de le découper également mais pas encore monté, c'est vrai qu'il est mignon j'aime bcp ces personnages de Marianne Design, je viens de me commander ses dernières planches.<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi j'adore...le 3D c'est une technique que je ne métrise pas....mais j'aime beaucoup le résultat..bravo<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre