Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BES6: le portrait chinois.

 

 

marchfrenzy_b1_fr_mar1_2011.jpg

 

 

    Il est superbe, cet album que Paper nous a fait réaliser lors de la crop BES6! Du choix des papiers en passant par les petits détails et les couleurs, on a vraiment été gâtées!!!

 

 

 

repertoire-5-4071.JPG

 

 

 

repertoire-5-4070.JPG

 

 

 

 repertoire-5-4067-copie-1.JPG

 

 

 

 

repertoire-5-4068.JPG

 

 

   Sur le thème  "Si j'étais..... je serais....", il accueille 7 photos, mais il est possible de le moduler et d'ajouter d'autres séries... Trop beau!!!

 

 

 

                                             A bientôt!...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> sublime album que je vois là !<br /> j'ai fais le nouvel an chinois ici, c'etait super chouette.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien compet ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouaouhhh!!!Il est superbe, j'adore !<br /> Bonne journée, Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui trop beau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre