Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une hotesse bien récompensée!

Bienvenue à Paupette et "Hervé"!...

 Le challenge permanent: une ATC d'identité ici!

 

          Pour commencer, bravo à celles qui ont trouvé la réponse à ma devinette hier!!! Les cerises, bien sur!!! J'ai utilisé les cerises du set "Tart and Tangy" pour décorer la bougie selon la technique de Corinne et le gabarit de la boite de lait recouvert d'un papier qui n'existe malheureusement plus...

 

 

      Lundi dernier, ma copine Patou me recevait pour un atelier chez elle et grace à ses amies, elle a pu profiter de l'offre spéciale hotesse (voir conditions ici). Les ventes de cet atelier lui ont permis de choisir un set de tampons hotesse choisi dans le mini catalogue et elle a pu bénéficier de 40 euros + 30 euros , soit un total de 70 euros de produits gratuits à choisir dans les catalogues!!! Beau cadeau avant de partir en vacances, non!?!?....

 

    Un immense merci à Dominique, Maryse et Yvette, ainsi qu'à Patou!

 

    Cet atelier a été l'occasion de réaliser une carte chevalet:

 

oiseau.jpg

 

 oiseau2.jpg

 

  Tampons "En français" et  du set "Vague vintage", perfo "Passereau" et techniques du pochoir et du masque...

 

 

   Si vous aussi, voulez gagner de nombreux produits gratuits, il vous reste jusqu'au 31 juillet pour accueillir un atelier.Contactez-moi! (scithrine@orange.fr / 06 15 93 02 12).

 

              A bientot!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle belle carte !! et bravo à ton hôtesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle est très très belle cette carte chevalet ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympa ces cartes, et dis tu vends par correspondacnce aussi?? parce que ça fait loin pour un atelier!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Oui, ça peut faire loin pour des ateliers!!! Je vends des cartes et des kits également pour les personnes intéressées... Il suffit de me le demander en commentaire ou par mail (scithrine<br /> @orange.fr). bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très belle cette carte.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre