Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un échange

                                Le challenge permanent: une ATC d'identité ici!

 

   Chaque mois, Bibi propose un petit échange selon un thème donné sur son blog. Après les fleurs et le chocolat, Marie s'est trouvé etre mon binome et voici ce que nous avons échangé.... mais, je crois que je vais vous laisser en deviner le thème!!!!! lol!!!

 

 

 

Le carnet de recettes sympathiques de Marie avec un adorable porte-clé!

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

 Ma réalisation

 

cerises.jpg

 

 

     Alors, avez-vous deviné le thème??? .... Ne trichez pas en allant chercher la réponse sur le blog de Bibi ou sur celui de Marie!!! lol!!!

 

                                         A bientot!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> ha !! j'adore !! le theme ??? aucune idée MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle présentation pour la bougie ..bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop jolies!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je dirais les fraises lol ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que de belles réalisations! Quelle imagination.<br /> Bisous de Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre