Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle pochette cadeau: le tuto!

 

Bonjour à toutes!

 

Merci pour vos nombreux commentaires au sujet de cette pochette cadeau dont je vous offre le tuto! Vous avez été bien sages, alors, récompense!! lol!!!

 

J'espère que les explications seront assez claires; ce n'est pas très compliqué à réaliser et les photos me semblent parlantes, mais si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire et je vous répondrai aussi vite que ma connexion aléatoire me le permettra!

 

J'ai réalisé cette pochette à partir d'un cardstock A4, "brune dune"; sa taille permet de recevoir de grands tickets...

 

 repertoire7-0181-copie-1.JPG

Attention!!! A cette étape, il ne faut pas marquer le pli (horizontal sur la photo) à 10cm entre les 2 pliures (verticales) déjà faites .... Regardez la photo suivante et vous comprendrez mieux... 

 

repertoire7-0187.JPG

 

repertoire7-0189.JPG

 repertoire7-0188.JPG

 

Je vous montrerai comment j'ai réalisé la bouée dans un prochain article..

 

Les nuages ont été faits avec une découpe d'ovale festonné en guise de pochoir... vous pouvez voir ici comment faire... (pour toi, Natacha...!)

 

Si vous réalisez cette pochette, je serais très heureuse de voir comment vous avez interprêté ce tuto!...

 

                           Merci et à bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> très jolie pochette merci pour le tuto.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un gros merci pour ce tuto Chrsitine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto, je le mets dans ma pile de choses à faire qui augmente énormément... Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage - bises<br /> <br /> <br />
Répondre