Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite Perle...


Jusqu'au 31 décembre, un tampon encreur ou une cartouche de petite roue ou les frais de port offerts pour toute commande de 60 euros minimum ( offre personnelle!)... 



           Après l'avoir bien attendue, la voici! Mademoiselle Perle!

IMG_1767.JPG

Sans-titre-1.jpg


                              Il faut juste que je m'améliore en photo et je vais pouvoir réaliser quelques mini albums fort agréables avec un tel sujet !!!

                 A bientôt! .... Et..... n'oubliez pas..... challenge n° 7 ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Adorable! je craque!! tu sais que je suis raide dingue des chats!<br /> bisous à toi et caresses à Perle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et super mimi ta mimi...j'adore les chats..bon je t'invite avenir dans ma communautée car tes créas sont belle et ton blog est trés sympat..donc voiçi le<br /> liens.http://forums.over-blog.com/topic-1109922472.html c'est créations des cht'is mais si tu n'est pas du nord tu est la bienvenue..et je srais contente de te savoir parmies nous..mon blog .blog<br /> de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> perle est trop mignonne on ne peut que craquer bisous a+++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable. Mille caresses à Perle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop craquante ....<br /> tu vas pouvoir faire plein de photo<br /> et de superbe mini album !!!<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre