Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge n°7.

Jusqu'au 31 décembre, un tampon encreur ou une cartouche de petite roue ou les frais de port offerts pour toute commande de 60 euros minimum ( offre personnelle!)... 


           Vendredi, déjà! Comme le temps passe!!! Nous voilà arrivés au challenge n°7... Cette semaine, je vous propose la contrainte couleurs que voilà:

challenge-7.jpg
             J'espère que vous serez inspirées!!!....

Et voici les participations de la semaine à ce challenge n°6


Evelyne:

Evelyne-C6.JPG




Laurence:

lolo-C6.jpg



Scithrine:

IMG_1761.JPG



             Même si les productions ne sont pas nombreuses, je dois avouer que j'aime particulièrement la diversité que l'on arrive à rencontrer!!! Merci à vous, Evelyne et  Laurence, d'avoir participé!!!

                         A bientôt!!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> super jolies cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies vos réas ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe carte bravo a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravvooo pour vos cartes, elles sont magnifiques.<br /> Le challenge n'est pas facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci et de rien christine , si j'ai le temps , j'aime bien participer aux défis<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre