Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sachet.

Du 1er au 31 août

promo Stampin'Up! : 1 lot de 2 rubans offert pour toute commande de 60 euros et +
promo de scithrine: frais de port gratuits pour toute commande de 60 euros et +



               L'été, on aime se divertir et s'amuser! Je ne manque pas à la règle et profite des jeux que Samoise propose sur son blog, ! Et voici ce que ça donne: le sachet à bouteille s'est transformé en sachet à ... pot de confiture (maison, bien sûr et je vous laisse deviner le parfum!!!...). J'ai juste raccourci la mesure du haut par rapport aux indications...



perforatrices ovale festonné ref 115429, ovale grand ref 115156 p 17 du minicatalogue
roue "baroque border" ref 109675 p89
tampons "petits points" ref 111268 p 50
encre "tarte au potiron" ref 110080 p 68
papier kraft de récupération, "tarte au potiron" ref 109986 p 68, " bruissement blanc" ref 109899 p 67

 Si vous aussi, souhaitez réaliser les jeux de Samoise, allez faire un tour sur son blog: pas-à-pas, tutoriels et vidéos vous y attendent!

         Bonne création et faites voir ce que vous réalisez!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bravo pour l'interprétation confiture ;-)<br /> Abricot ... hum ! <br /> Ici ce sera mirabelles.<br /> Bises. Sylvie
Répondre
B
superbe
Répondre
S
Pas bête, l'idée !<br /> Confiture d'abricots ?<br /> Dis donc, toi, tu copies mon activité préférée de l'été : sucre et fruits à cuire mdr mdr mdr<br /> Merci de ta participation ! bises !
Répondre
S
<br /> Gagné, c'est bien de l'abricot!!! Mais je suis loin de te battre dans l'activité!!! ...  <br /> <br /> <br />